Interview Patrimoine 24

« La part de Private Equity ou d’actifs réels pour les épargnants français est de 1 %. Aux États-Unis, elle est déjà de 10 %. » – Sassan Golshani, Directeur du développement chez PEQAN.
Pourquoi un tel écart ? Le non-coté reste encore peu accessible en France, alors qu’il est un levier puissant de diversification et de performance. PEQAN répond à cette problématique en proposant une large gamme de fonds accessibles à une clientèle privée via leur conseiller en investissement financier.
Merci à Patrimoine24 pour cette matinale riche en échanges !
PEQAN est une société agréée en qualité de société de gestion de portefeuille sous le numéro GP 21000017. L’investissement dans des fonds de capital investissement présente des risques, notamment de perte en capital, d’illiquidité, de change et de valorisation. Les fonds sont bloqués pour une période de 10 ans ou plus. Merci de prendre connaissance des documents réglementaires et des informations clés des FIA avant toute décision d’investissement. La performance d’un FIA n’est pas garantie et dépend de l’évolution des actifs en portefeuille.
