Communiqué de presse – Nomination

Peqan renforce son équipe de distribution / développement avec la nomination de Paul-Edouard Falck au poste de Responsable des Partenariats

Peqan, société de gestion dédiée à l’accès des investisseurs privés au private equity de qualité institutionnelle, annonce la nomination de Paul-Edouard Falck au poste de Responsable des Partenariats. Face à l’appétit croissant des épargnants pour le Private Equity et sous la direction de Sassan Golshani, Directeur du développement, l’équipe de Peqan se renforce afin d’accélérer sa stratégie de développement et étendre son réseau de distribution auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine des banques privées et des assureurs.

Fondée et présidée par Jean-Philippe Hecketsweiler, Peqan est une société de gestion agréée par l’AMF, experte du private equity institutionnel, qui a pour objectif d’ouvrir les portes d’un univers d’investissement réservé aux investisseurs institutionnels (banques, compagnies d’assurance, fonds de pension et family office) et dont l’accès reste encore limité aux investisseurs privés et à leurs conseillers financiers en raison de barrières, tant sur le plan de la souscription, que le seuil d’accès ou encore en matière de sélection des actifs sous-jacents.
Peqan lève ces barrières à travers un processus de souscription 100% digital, réduisant le seuil d’accès grâce à la mutualisation des souscripteurs et par une sélection pointue des opportunités d’investissement par ses équipes.

Paul-Edouard Falck, Responsable des partenariats
Diplômé et major de promotion en 2013 du Master Manager en Gestion Financière, spécialité Gestion de Patrimoine à l’ESGF, Paul-Edouard a débuté sa carrière chez Novaxia Investissement en tant que Responsable de la structuration des fonds.
En 2015, il rejoint Next Stage AM, un des pionniers et leader du Capital Développement en France, en tant que chargé des partenariats, il est par la suite nommé en 2018 responsable des partenariats.

Sassan Golshani, Directeur du Développement chez Peqan : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Paul-Edouard. Cela traduit la dynamique de croissance de notre société auprès des professionnels du patrimoine. Sa longue expérience sur cette classe d’actifs sera un atout précieux pour accompagner nos partenaires sur la place croissante du private equity dans leurs allocations ».

Lire le communiqué

l Le 27/10/2022 l